Sélectionner une page

FB MONDIAL

Pendant les années d’inactivité de FB Mondial, le lord Pier Luigi Boselli, propriétaire de la marque, et Cesare Galli, détenteur de Pelpi international (entreprise italienne fondée en 2002), par leur amitié et leur passion pour les 2 roues, ont donné naissance à un ambitieux projet.

L’idée était de «reprendre» au moment où la marque s’est arrêtée, en gardant et en suivant les principes que représentaient FB Mondial:
la technologie et la qualité esthétique.

En 2014, Boselli et Galli ont commencé à jeter les bases du projet, en commençant à dessiner les premiers modèles qui deviendraient leur première moto. Au cours de cette première année et en 2015, ces croquis sont devenus réalité et maintenant ils s’appellent Hipster 125.

Hipster, pour FB Mondial, représente son retour vers le haut, de la «génération hipster», née comme Mondial dans les années 40 et qui revient à la mode au cours de ces dernières années. Un mot qui signifie toujours une «façon d’être», un «mode de vie» qui veut passer en revue les normes institutionnelles de son époque en anticipant les futures.

Voici le seul résultat